Au Copains d'Abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

on sait jamais si ça peu reveiller

4 participants

Aller en bas

on sait jamais si ça peu reveiller Empty on sait jamais si ça peu reveiller

Message  Drakoul Dim 10 Oct - 21:27

Bon ok. Comme d'hab' je commence super bien mes sujets mais bon rentrons dans le lardon.
On a fait une guilde toute simple, comme les autres, avec des 80 et certains rerool, comme les autres, on fait des instances quelque fois ensemble, comme les autres, mais y'a un point qu'on fait pas, c'est les Raids.
Ok c'est vachement sympa de faire des raids 70, qui sont même beaucoup plus sympatoche que ceux d'aujourd'hui, mais à 4...
Alors suis aussi d'accord que nous sommes que 8 (et bientôt 9) lvl 80, mais on est pas à ce point la con de pas pouvoir demander à deux autres pigeons pour faire un raid 10 non ?
Sinon on demande à quelqu'un de s'occuper des raids le week ou bien un soir, et de prévenir via fofo ou sur le calendar de wow.
Moi je suis d'accord pour le poste, après faudra aussi mettre les strats sur le forum mais ça je pense laisser aux expérimenter.
Donc Mel faudra qu'on en parle sérieusement sur ts ou autre quant tu seras présente.
Sur ceux, bon jeu à tous.
Drakoul
Drakoul

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

on sait jamais si ça peu reveiller Empty Re: on sait jamais si ça peu reveiller

Message  Melsia Dim 10 Oct - 22:01

Tout à fait mon cher Drak, quand tu veux on en parle Very Happy

Je suis tout ouïe...

Mais sur le principe c'est vrai, faut que l'on se bouge un peu, sachant que dans 2 mois ICC sera obsolète, si on veut découvrir c'est maintenant, et vu nos stuff c'est jouable.


Pour les strat je veux bien les poser, je ne connais pas du tout ICC, mais y'a toujours moyen de les trouver.
Melsia
Melsia

Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

on sait jamais si ça peu reveiller Empty Re: on sait jamais si ça peu reveiller

Message  Krög Mer 13 Oct - 14:10

Je pense que nous sommes motivés, plus qu'à réunir la troupe. En tout cas je suis partant pour les raids +++
Krög
Krög

Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 51
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

on sait jamais si ça peu reveiller Empty Re: on sait jamais si ça peu reveiller

Message  Pourfette Lun 18 Oct - 14:23


Moi je suis carrément intéressé pour ces raids ! C'est pratiquement la seule chose qui me motive pour arriver 80 ! Par contre, le temps que je me stuff comme il faut, je pense que icc sera obsolète ! Mais bon, une personne motivée peut faire des miracles il parait. (mais bon, je me tate déjà entre dépenser mes points de justice maintenant ou les conserver pour le lvl 85...)

Je suis même aussi partant pour éventuellement aider à organiser des sorties, préparer des strats etc... Surtout que j'ai déjà fait ca dans une autre guilde.
Bon, déjà partant pour en parler IG Smile

Pourf

Pourfette

Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

on sait jamais si ça peu reveiller Empty Re: on sait jamais si ça peu reveiller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum