Au Copains d'Abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourfette : humaine prêtresse

2 participants

Aller en bas

Pourfette : humaine prêtresse Empty Pourfette : humaine prêtresse

Message  Pourfette Lun 18 Oct - 17:37


Bon ben Bonjour !

Pourfette donc, ou Pourf ou froufrou selon vos habitudes. Par contre, le premier qui m'appelle Pouf se verra privé de soin et de bouclier pendant les instances/raids pour une durée indéterminée !!

Mon truc à moi : faire des soins, des soins, des soins. J'adore voir les chiffres verts clignoter dans tous les sens. Et puis bon, quand malheureusement un gus meurt, avoir le privilège de lui mettre un coup de pied au cul (oui, résurrection si vous voulez, mais moi je préfère le coup de pied au cul) pour le remettre d'aplomb, ca n'a pas de prix Wink
Plutôt en spé discipline pour le heal mono cible, mais je pense que je prendrais aussi sacré, pour varier les plaisirs. Je ne souhaite pas trop prendre spé ombre pour le moment. Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, donc on verra.

Voilà, dans l'impatience d'être lvl 80 (à date, 76) et de m'intégrer dans vos groupes pour mettre à terre les ennemis qui se dresserons devant nous !

Pourfette

Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourfette : humaine prêtresse Empty Re: Pourfette : humaine prêtresse

Message  Melsia Mar 19 Oct - 15:33

Ravie de te voir sur le forum Pourfette Smile

Mais aprés avoir lu attentivement ta présentation, mon petit coeur s'est emballé.
J'oublie bien souvent des mots, et même des lettres, et je sens le coup que je vais écrire trés souvent Pouf au lieu de Pourf.

Je vais être privée de bubulle, et de rénov Sad

Alors par pitié ne m'en veux pas ... Very Happy
Melsia
Melsia

Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum