Au Copains d'Abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mise au point !

2 participants

Aller en bas

Mise au point ! Empty Mise au point !

Message  Melsia Mar 26 Oct - 11:12


Alors déjà ça a assez mal commencé suite à des soucis de groupe, Gryzzly n'a pas eu sa place, il est mécontent, il me l'a fait savoir.
Que ce soit clair pour tout le monde, on a 2 heals dans la guilde, Calimda et moi même, tout le reste en dps, on est une bonne douzaine maintenant je pense, donc sur un groupe de raid 10, il n'y aura que 5 places, sachant que ceux qui se seront inscrits, c'est à dire qui auront accepté l'invit via le calendrier, auront une place réservé, les autres seront en remplacement.

Il faudra venir à tour de rôle, et faire en sorte que chacun puisse faire au moins un raid par semaine, je veux bien en faire plus, mais on manque encore de tanks et ce n'est pas simple à trouver.


Pour la suite de la soirée, quand on est en raid il y a une strat à suivre, on est pas en héro, on est raid, on se prépare.
Lisez au moins la strat, et respectez la !

Je veux bien organiser des raids, y'a pas de probléme, mais perso si je joue à wow, c'est pour passer du bon temps, et non pour me prendre la tête avec des conneries du genre j'ai pas ma place je boude !!

Melsia
Melsia

Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point ! Empty Re: Mise au point !

Message  Drakoul Mar 26 Oct - 20:14

C'est pas pour faire du lèche vitrine car vous me connaissez déjà assez mais Je suis tout à fait d'accord avec Mel !
Maintenant faut arrêter de nous prendre pour des jambons. Ceux qui sont inscrits viennent ! ceux qui sont incertains sont sur le banc de touche, et qu'ils ce plaignent pas de venir à l'heure alors que les places sont déjà prises. On Assume ces choix ! Les problèmes (bug, ts qui marche pô... Sad, mon petit frère joue à ma place ! Very Happy) NADA ! je suis aussi là pour jouer pénard mais merde ça va pas vous tuez de préparer tout ça à l'avance non ?
Une chose est sûr... TS obligatoire, tant que vous entendez c'est le principal, le reste on s'en fou.
J'espère que vous retiendrez la leçon jusqu'à jeudi pour Ulduar.
Maintenant bon jeu.

Drak
Drakoul
Drakoul

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum