Au Copains d'Abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Melsia, Mage

Aller en bas

Melsia, Mage  Empty Melsia, Mage

Message  Melsia Jeu 7 Oct - 6:08

A l'aube d'une nouvelle journée d'automne, qui s'annoce fraîche mais ensoleillée, une gnominette affiche sur un panneau de bois ceci.


A tous ceux desireux de me connaïtre,

Je suis née il y a quelques années maintenant dans une contrée froide, et peuplé de gens de petites tailles.
Mes parents de fières gnomes, éxilés de gnomeregan pour la survie de notre famille mais aussi de notre peuple.

Trés jeune confronter aux Troggs, j'ai dû apprendre à me proteger, c'est de là que j'ai commencer a lancer mes premiéres boules de feu.
Le temps a passé, j'ai décidé de quitter la terre des nains, qui ont de trés bonne biére mais ne sont pas les plus sympathique.

De nouveaux horizons s'ouvrais à moi un peu plus chaque jours, quand j'ai enfin découvert Dalaran, ville de mage, mon but ultime.
Avec le temps j'ai appris à me déplacer dans le néant, par téléportation, ou en créant des vortex, je me permet donc de revenir réguliérement dans ma chére capitale Forgefer.

Aujourd'hui je peux dire que je maîtrise aisement les sorts de feu, mais depuis quelques temps j'ai découvert le givre, qui me sera trés utile contre nos ennemis de toujours, LA HORDE !!

En tant que Gnome je compte bien aider mon peuple a retrouver son indépendance, et je continuerai de me battre contre les forces du mal qui régnent aujourd'hui sur ces terres.

POUR L'ALLIANCE!!!
Melsia
Melsia

Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum